NORMELIA

Nous sommes fiers d'apporter des démarches constructives, et innovantes, dans la vie quotidienne. Nous sommes heureux que la société ORMELIA puisse participer concrètement à réduire, voire annuler, les pollutions de particules; les pollutions visuelles et sonores, dans les villes et la campagne, par sa technologie. Nous vous invitons donc à découvrir en lisant notre charte sécurité, une information riche et pertinente pour vous et votre qualité de vie, à votre domicile et ou dans votre entreprise.

Il nous a paru nécessaire d'harmoniser nos moyens et nos méthodes afin d'être largement en-deçà des normes imposées. ORMELIA présente un moteur avec un confort de bruit de 10 à 20 décibels, correspondant à un bruit de chuchotement ou à une chambre calme. Chaque appareil est équipé d'un sonomètre numérique permettant de vérifier le niveau de décibels.

 

ORMELIA se conforme par sa technologie à la circulaire du 23/07/86 relative aux vibrations mécaniques (pollution du bruit « nombre de décibels ») du (JO du 22 octobre 1986 – loi 76-663 du 19 juillet 1976) émises dans l'environnement, d'où la protection envers l'utilisateur ou les populations riveraines en cas d'installation en série ou complexe industriel.

 

La technologie qu'ORMELIA développe est une technologie en harmonie avec une nouvelle perspective d'existence où l'inversion des dégradations aériennes, terrestres et maritimes est une priorité. La technologie ORMELIA concoures à l'abaissement de l'effet de serre et du réchauffement climatique.

La technologie ORMELIA :

 

- est sans aucun produit dangereux ou explosif.

- est sans aucun produit gazeux ou liquide.

- est sans aucun produit chimique synthétisé

- est sans aucun produit radiant

 

Nous garantissons zéro pollution durant le fonctionnement d'AGNI :

 

Dans l'air

Dans la terre

Dans les eaux

Dans les végétaux

Dans les minéraux

Chez les hommes

Chez les animaux

Chez les insectes