Maintenance et assurance

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

MAINTENANCE DE JOUR COMME DE NUIT

 

Support et service client Ormelia

 

Notre première préoccupation est la maintenance de vôtre independence en énergie : la disponibilité et la garantie de vos équipements.

C’est pourquoi, dans le cadre des organisations à la norme d'Ormelia, nous avons mis en place des organisations et des processus qui nous permettent de vous apporter des garanties de services.

 

Nous proposons une gamme de services conçus pour répondre à tous vos besoins et vous apporter le support qui vous convient. De l'assistance en ligne au déplacement de vôtre lieux de domicile, notre équipe en charge des services vous accompagne tout long de la vie du contrat.

 

Les contrats de maintenance d'Ormelia Industrie incluent une assistance, où, quand et comme vous en avez besoin :

 

Des coûts d'état des lieux : Toutes études, à l'exception du moteur Ormelia, sont inclus dans nos contrats d’entretien coût de l'audit et le prix est fixe quel que soit le taux de l'analyse.

 

La réactivité : Lors de votre appel téléphonique, le spécialiste, grâce aux outils de diagnostics performants et assisté d’un simulateur de panne, peut proposer une résolution de la panne immédiate dans 30% des cas.

 

L'accès illimité au centre d'assistance technique Ormelia Industrie : En ligne et par téléphone.

 

Des interventions rapides sur site : Vos produits “ Agni “ nécessitent une intervention ?  L’intervention de notre Technicien sera au plus tard 24 heures de votre appel. Pièces détachées, main-d'œuvre et déplacements sont compris dans votre contrat d’entretien.

 

Temps de réponse garanti pour assurer une disponibilité critique

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L'ASSURANCE

 

Votre mini-station “ AGNI “ : Ormelia Industrie vous assure

 

Une fois installé, vous devez contacter votre assureur de votre logement ou entreprise afin de le prévenir. En effet, la pose de la mini-station électrique " AGNI " constitue une modification dans votre contrat d'assurance habitation. L'assurance responsabilité civile est la seule assurance obligatoire, mais votre assurance habitation peut également couvrir votre installation.

 

Avant la pose de la mini-station électrique, Ormelia Industrie vous rappelera son contrat d'assurance de responsabilité civile décennale intégrateur. Il s'agit d'une assurance spécifique obligatoire pour les installateurs de machines et de technologie électrique. Elle vous protège en cas de défaut dans la construction ou la pose. Une attestation de cette assurance responsabilité civile sera exigée pour compléter votre dossier au débranchement du réseau public d'électricité, dans le cas d'un mini-station électrique autonome.

 

Cette assurance responsabilité civile : elle vous couvre en cas de préjudices à un tiers.

 

Si vous optez pour une installation