Foire aux questions

<a href="http://referencement-moteurs-gratuit.com">référencement gratuit</a>

 

Vous avez des questions concernant votre aménagement, votre déménagement, sur les chiffres de vos factures ou votre consommation d'énergie ? Vous souhaitez devenir propriétaire de votre énergie libre, de votre moteur ?

 

Vous trouverez ici toutes les réponses à ces questions.

 

 

Qu'est-ce que les énergies renouvelables  en comparaison d'une énergie libre ?

 

Les énergies renouvelables proviennent de plusieurs sources naturelles : le Soleil (à l'origine du cycle de l'eau, des marées, du vent et de la croissance des végétaux) et la Terre (qui dégage de la chaleur).

 

Dénommées "énergies propres" ou "énergies vertes", leur production engendre très peu de déchets et d'émissions polluantes mais leur pouvoir énergétique est beaucoup plus faible que celui des énergies non renouvelables.

Les énergies vertes renouvelables sont représentées en 6 catégories :

 

1° L'électricité produite a partir de l'énergie hydraulique

La puissance est l'énergie fournie par le mouvement et les chutes de l'eau, sous toues ses formes : lac, chute d'eau, cours d'eau, vague, marée, retenue par des barrages ou celle qui alimente les aménagements hydrauliques "au fil de l’eau" pour faire tourner les grosses turbines des centrales est produire de l'électricité. Pas d'eau pas d'énergie hydraulique ! L'énergie électrique est redistribuer dans un ou plusieurs réseaux.

 

2° L'électricité développer par l'énergie éolienne

Aujourd'hui elle fait partie de notre paysage. La force du vent fait tourner le bloc de pales des éoliennes qui produisent de l'électricité. Elles n'émettent pas de gaz à effet de serre. L'énergie électrique et redistribuer dans un ou plusieurs réseaux.

 

3° L'électricité conçu par l'énergie solaire

L'énergie solaire est l'énergie transmise par le Soleil sous la forme de lumière ! Les rayons du soleil chauffent l'eau grâce à des capteurs solaires ou fournissent de l'électricité grâce à des cellules photovoltaïques ou des centrales solaires.

 

AVANTAGE ! L'énergie peut être utilisée directement par le consommateur pour son habitat ou son entreprise, s'éclairer, se chauffer et cuisiner (chauffe-eau solaire, four solaire) ou pour produire de l’électricité par l’intermédiaire de panneaux photovoltaïques.

 

4° L'électricité réaliser par les principes de la géothermie

Dépend de la chaleur de la Terre. La température des roches augmente en moyenne de 1° C tous les 30 m de profondeur. La chaleur du sous-sol chauffe directement l'eau ou fait tourner les turbines des centrales pour produire de l'électricité. L'énergie électrique est redistribuer dans un ou plusieurs réseaux.

 

5° L'électricité qui existe grâce à l'énergie de la biomasse

Une énergie renouvelable issue de la combustion de la matière organique (plantes, arbres, déchets animaux, agricoles ou urbains) produit de la chaleur ou de l'électricité. L'énergie électrique est redistribuer dans un ou plusieurs réseaux.

 

6° L'électricité produite par la puissance des eaux marines

Les flux naturels d'énergie des eaux marines et de la matière marine sont utilisés pour produire de l’électricité. La force des marées fait tourner les turbines des centrales pour produire de l’électricité. L'énergie électrique est redistribuer dans un ou plusieurs réseaux.

 

Ces énergies renouvelables représentent sur le marché mondiale que 20 % de l'ensemble des productions d'énergies, 6 % pour les centrales nucléaires et le reste est représenter par les produits fossiles ; le pétrole, le charbon, lignite, le gaz naturel, le gaz de schiste.

 

Ces énergies vertes n’engendrent pas ou peu de déchets ou d’émissions polluantes. Elles participent à la lutte contre l’effet de serre et les rejets d'émissions de CO2 dans l’atmosphère, d'une certaine manière elle facilitent la gestion raisonnée des ressources locales, elles génèrent des emplois. Ce sont des énergies flux inépuisables par rapport aux « énergies stock » tirées des gisements de combustibles fossiles : pétrole, charbon, lignite, gaz naturel.

 

 

Quels sont les avantages de la libéralisation du marché de l'énergie pour les consommateurs Européen ?

 

Etant donné qu'il n'y avait pas de concurrence entre les différents fournisseurs d'énergie, les prix étaient souvent plus haut pour les consommateurs en France qu'à l'étranger. Il n'y avait même pas de concurrence entre les fournisseurs Français le marché étant réparti de manière proportionnelle.

 

Maintenant que le marché est ouvert à la libre concurrence en Europe, vous êtes - en tant que consommateur- plus apte à choisir le fournisseur qui vous convient le mieux. Il n'y a pas que le prix qui importe, mais aussi le service fourni.

 

http://www.vie-publique.fr/documents-vp/directive_200354ce.pdf

 

http://www.vie-publique.fr/documents-vp/directive_200355ce.pdf

 

Aujourd'hui ! Vous êtes libre de choisir l'énergie qui vous libère de la dépendance et de la spéculation, sans oublier l'énergie qui préserve l'environnement.

 

Certification et les normes Ormelia ?

 

Le groupe ORMELIA INDUSTRIE s'engage a devenir une référence sur la production de son énergie, a devenir une normes « ORMELIA » avec l'accompagnement et la tutelle d'organismes qui la représenterons pour appliquer et respecter des conditions strictes en matière de sécurité, de santé et de protection de l'environnement.

 

La certification et les normes d'ORMELIA et d'AGNI son en cours.

 

L'objectif, un système rigoureux de management intégré aux éxigeances d'ORMELIA a été mis en place.

 

Le fondement du management sera appliqué sur les référentiels ISO 9001, ISO 14001, OHSAS 18001 et …

 

ISO 9001 cette norme représente une étape vers une gestion de la qualité totale. En comparaison des versions précédentes, elle s'attache davantage au fond qu'à la forme : orientation client, approche système, amélioration continue.

 

ISO 14001 : et une fraction de la norme internationale ISO 14000 correspondant à la mise en place d'un système de management environnemental. Elle présente 18 exigences dans 6 grandes familles (planification, objectifs, mise en oeuvre des actions planifiées, intentions en termes d'environnement, actions et contrôle correctives, revue de direction). Un auditeur externe contrôle une entreprise tous les trois ans pour certifié que le système de management environnemental est conforme à la norme.

 

OHSAS 18001 : une application référentiel sécurité de l'entreprise ayant pour but et résultat une gestion rigoureuse et efficace de la santé et de la sécurité au travail (RH et équipe de management de la sécurité). Cette observation référentiel est en phase avec les normes ISO 9000 , ISO 9001 et ISO 14000 voir 14001.

 

A quoi sert une norme ?

 

La norme sont destinée à servir de base dans les relations entre partenaires économiques, scientifiques, juridique, politique, techniques et sociaux.

 

La norme par nature est d’application volontaire par l'entreprise. Référencée dans un contrat, elle s’impose aux parties. Une réglementation peut rendre d’application obligatoire tout ou partie d’une norme.

 

La norme est une confirmation, un manuscrit originel élaboré par consensus au sein d’un organisme de normalisation par sollicitation des représentants de toutes les parties intéressées. Son adoption est précédée d’une enquête publique conformément les protocoles de la demande.

 

La norme fait l’objet d’un examen régulier pour évaluer sa pertinence dans le temps.

 

Toute norme est réputée en vigueur à partir de la date présente sur la première page du document.

 

 

Puis-je choisir moi-même mon produit d’électricité ?

 

Le produit d'électricité attribué dépend de l'opérateur, du fournisseur qui vous vend de l'énergie circulant et dépendante d'un réseau ou d'un système libre et indépendant :

 

Les productions d'électricité correspondent à différente technologie, différente les une des autres : Le Nucléaire ; Hydraulique ; Panneaux Solaire ; Eolienne ; Charbon ; Gaz ; Gaz de Schiste ; …... Vous pouvez choisir vous-même la composition de votre énergie: en optant pour de l'éco-courant, vous pouvez par exemple couvrir jusqu'à 100% de votre consommation d'électricité avec des énergies renouvelables ou libre. Ainsi, vous influez activement sur la prévention du réchauffement climatique et des autres pollutions sur l'écosystème.

 

 

Pourquoi j'ai besoin d'une mini centrale électrique «  AGNI » ?

 

1. Le courant électrique n'est pas disponible en permanence.

 

2. Je suis vigilant et je me protège contre le risque et la perte périodique ou prolongée de l'alimentation du réseau principale, qui peut provoquer tant de préjudice économique, perte d'un patient au moment d'une opération chirurgicale : perte d'une vie humaine, perte de production, perte de stockage de données, perte d'énergie, perte d'éclairage et de chauffage, perte d'un événementiel ou d'une conférence publique ...

 

3. Insuffisance d'énergie dans mon secteur, dans la commune de la part du fournisseur principal du réseau électrique incapable de répondre aux demandes.

 

 

Pourquoi devrais-je acheter une mini centrale électrique « AGNI » chez Ormelia ?

 

1. Si vous achetez une mini-central électrique « AGNI », notre innovation sur l'autonomie et l'acquisition de votre énergie de façon permanente vous donne la garantie d'une liberté, de ne plus recevoir de facture électrique mensuel, d'être en paix avec votre énergie 24/24, 7 jours sur 7 et 365 jours par année quelque soit le climat de la météo.

 

2. Nos équipes de solution énergétique conçoivent et fabriquent des génératrices « AGNI » de différentes puissances pour répondre aux exigences de chaque client.

 

3. ORMELIA INDUSTRIE assurent les produits par un service régionale fiable et un système de pièce de rechange et sont donc en mesure de répondre et d'offrir un service personnalisé au cas par cas.

 

 

Qu'est ce que j'ai besoin de savoir en installant une mini-centrale « AGNI » ?

 

Pour l'emplacement – Vous aurez besoin de penser ou vous souhaitez placer la mini-centrale – il serait idéal de la placer en un endroit avec un accès et un éclairage adéquats à des fins d'usage et d'entretien et de maintenance, (style garage, blanchisserie, …). La génératrice ne produit aucun bruit et aucune odeur.

Puis-je brancher une mini centrale électrique « AGNI » sur le système de mon domicile (maison, appart, entreprise) ?

 

Les générateurs « AGNI » peuvent être installés sur le système de votre maison avec un commutateur de transfert cependant ceci doit être fait par des électriciens qualifiés qui respecte le cahier des charges techniques d'ORMELIA. Il est risqué de tenter de câbler un tel système indépendamment.

 

Un commutateur de transfert automatique ou manuel c'est quoi ?

 

Les commutateurs de transfert sont les pièces maîtresses de tout réseau d’alimentation d'une habitation ou entreprise. Les commutateurs de transfert sont fiables, robustes, polyvalents et compacts. On peut s’y fier pour transférer les charges essentielles et les systèmes de distribution électrique d’une source d’alimentation à une autre.

 

 

Comment fonctionne une génératrice « AGNI » par rapport à l'électricité principale ?

 

L'électricité constante du réseau principale de l'opérateur arrive au pied de la maison à travers un câble électrique. Lorsque cette électricité première est interrompue à cause d'une panne de courant causé par x raisons (neige, inondation, tempête, accident d'un chantier, travaux, …), vous n'avez plus RIEN pour un certain temps ! Plus d'énergie électrique jusqu'à l'intervention d'un dépanneur ou d'un groupe électrogène en dépannage.

 

Avec AGNI vous n'aurez plus la dépendance d'un réseau général ou des influences de panne causé par les humeurs du climat ou autres préjudices de coupure électrique.

 

Avec AGNI vous prenez la vigilance technologique d'être en paix, vous aurez un confort de liberté et la conscience de respecté l'environnement.

 

Dois-je m'inscrire moi-même en tant que nouveau client auprès d'Ormelia Industrie France ?

 

Oui ! Dès que vous emménagez votre maison ou un appartement ou un immeuble vous devez vous manifester auprès d'ORMELIA INDUSTRIE. Vous avez la possibilité d'effectuer votre demande d'inscription ou votre déménagement en ligne ou en appelant nos services clientèles numéro de téléphone en cours …

 

Des délais de préavis s’appliquent-ils en cas d'aménagement ou de déménagement ou de changement de fournisseur ?

 

Oui ! Pour un aménagement ou un déménagement ou le changement de fournisseur, le délai de préavis est de 30 jours. Vous pouvez nous signaler votre déménagement en ligne ou prévenir le service à la clientèle numéro de téléphone en cours.

 

 

Résilier le contrat avec l'opérateur/fournisseur électrique ?

 

Que ce soit en cas de déménagement, de changement de fournisseur d'électricité ou encore suite à un autre sujet, il est possible de résilier avec votre fournisseur d'énergie électrique.

 

 

Comment résilier avec votre opérateur ?

 

Il est possible de résilier votre contrat d'énergie à tout moment, et cela, sans frais de résiliation quel que soit le motif de la résiliation.

 

Afin de résilier, il convient d'informer votre fournisseur par téléphone ou par courrier avec AR.

 

Résilier avec votre fournisseur du réseau principal : les formalités

 

Lors de la résiliation avec le fournisseur, la date de la fin du contrat doit être fixée. Celle-ci varie selon le motif de la résiliation :

 

en cas de changement d'opérateur : le contrat prend fin à la date de la prise d'effet du contrat avec le nouveau fournisseur d'énergie ;

 

en cas de refus et de non-acceptation d'une modification contractuel : la demande de résiliation doit avoir lieu dans les 3 mois suivant la réception de l'information et le contrat prend fin à la date fixée par le client.

 

Vous devez également déterminer avec l'opérateur les modalités du relevé de son compteur. Il peur être relevé par vous ou par un technicien du fournisseur.

 

Votre dernière démarche sera à la réception de la dernière facture de régler toutes sommes dues.

 

Si vous avez des difficulté pour fermer le compte avec le fournisseur, trouver un avocat pour vos démarches.

 

Voici un modèle de lettre de résiliation à télécharger

 

 

J’emménage et veux souscrire un contrat chez Ormelia. Quelles informations dois-je vous fournir ?

 

Il vous suffit de souscrire un contrat pour la mini-centrale électrique « AGNI » et de résilier avec l’ancien fournisseur par un courrier avec AR, en respectant le préavis de 30 jours. Afin d’avoir de l’énergie le Jour J de la livraison et installation de la mini-centrale, vous pouvez souscrire votre nouveau contrat d'Ormelia jusqu’à 8 semaines avant votre emménagement.

 

A noter : Pour accéder aux caractéristiques de votre contrat et suivre le traitement de votre demande de souscription, rendez-vous dans votre « espace client » du site d'ORMELIA !

 

 

Quel entretien est exigé par mon installation de la mini-centrale électrique « AGNI » ?

 

La mini-centrale électrique « AGNI » est un système isoler. L'entretien est totalement nul pendant 10 ans. L'installation et à l'intérieur de votre habitat (garage voir autres), a l'abris des intempéries.

Tout les dix ans, une équipe de maintenance d'ORMELIA passera pour vérifier le système, effectuer un contrôle technique de surveillance de la mini-centrale électrique « AGNI ».

 

 

Si je vends mon bien d'habitation (maison, appart, …) ?

 

Vous pouvez partir avec votre mini-centrale électrique « AGNI » qui est mobile pour l'installer dans la nouvelle habitation. Ou alors valoriser votre habitation.

 

De quelle puissance électrique ai-je besoin pour mon domicile ?

 

La puissance dont vous avez besoin est directement liée à votre consommation actuel avec votre fournisseur (voir facture et contrat d'énergie électrique). Il conviendra de faire une étude de votre habitat et de votre consommation pour déterminer la puissance précise à votre consommation.

 

Combien coûte une mini centrale électrique « AGNI » ?

 

Le prix d'une mini-centrale électrique varie en fonction de sa puissance et des équipements fournis. Exemple : il faut compter environ 25 000 euros pour une mini-centrale «  AGNI » de 35 Kwh – durée de vie 3 siècles conformément les aimants permanent neodyme – contrôle techniques tout les dix ans à la charge du client.

 

Est-il nécessaire de modifier l'installation électrique de votre habitat avec Ormelia Industrie ?

 

Non. Il n'est pas nécessaire de modifier sont installation électrique pour y ajouter une installation d'une mini-centrale électrique « AGNI »

 

D'après vous, quelle est la consommation moyenne d'un foyer ou d'une famille ?

 

La consommation d'un foyer ou d'une famille se situe 5 000 et 9 000 kWh par an. Le résultat peut varier de façon importante suivant les paramètres de votre installation, l'isolation, les appareils utilisés, …

 

Comment mesure-t-on la consommation quotidienne d'électricité ? Calculer votre prochaine facture ?

 

La consommation d'énergie correspond à la puissance consommée par les appareils électrique de votre habitation multipliée par la durée de chacun d'eux. Prenons l'exemple d'une ampoule électrique de 100 W allumée pendant 3 heures

par jour, consomme ;

 

sur une journée 100 x 3 soit 300Wh x par le prix du kwh du fournisseur

sur une semaine 100 x 3 x 7 soit 2,1 kWh x par le prix du kWh du fournisseur

sur 1 mois 100 x 3 x 30 soit 9 kWh x par le prix du kWh du fournisseur

 

Une génératrice AGNI peut alimenter pour combien de temps ?

 

La durée de marche d'une génératrice AGNI est illimité dans le temps (environs 2,2 millions de tours sur 24 heures). Toutes les mini-centrales électrique sont conçus pour rester en marche pour une durée permanente, jour et nuit 7 jours sur 7, non stop.

 

Qu'elle est l'espérance de vie d'AGNI ?

 

La génératrice à une espérance de vie conçu pour durée très longtemps, les matériaux sont inoxydable pouvant durée des millénaires, les aimants sont programmé pour une durée de vie de trois siècles avant d'être re-programmer à nouveau sur trois siècles. A savoir que l'ensemble de la technologie mécanique sera dans un environnement du vide absolu, il n'y aura plus d'air, plus d'oxygène, donc plus d'usures et aucune corrosion.

 

Est-ce une solution rentable par rapport à un autres principe d'énergie fossile ou fissile ou à énergies écologique renouvelable ?

 

Les études montrent que la technologie de la génératrice est plus rentable que toutes les autres solutions d'énergies. En effet, même si le coût d'investissement est plus important, le coût d'utilisation à très long terme sera égal à 0. Suivant la somme qui sera versé, cash ou à crédit, le système s'amortit en 6 à 10 ans pour une autonomie et durée de vie de 3 siècles.

 

 

Combien de modèles sont disponibles ou seront disponibles ?

 

Actuellement 5 modèles sont en cours. Cependant, ensuite le groupes de mini-centrales AGNI commencera à partir de 15 kWh jusqu'à plusieurs MW, assurant une alimentation électrique pour des industriels ou autres.

 

Y-a-t'il une garantie sur le produit ?

 

Oui, une garantie constructeur à vie est disponible sur la génératrice. Les mini-centrales ont une garantie de production de 100 % de leur puissance pendant 3 siècles.

 

Y a-t-il du crédit d'impôt ?

 

Pour 2015, le crédit d'impôt en France passe à 30 %, voir ;

 

La génératrice est-elle étanche à l'eau et aux poussières ?

 

La génératrice est un système étanche à l'eau et aux poussières grâce à un système breveté de vide absolu.

 

Qu'est-ce qu'une énergie libre en comparaison des énergies renouvelable ?

 

Les moteurs magnétiques à énergie libre sont réels. Cela fait de nombreuses années voir plus d'un siècle que l’énergie libre existe et a été découverte même si elle est censuré par l’élite. En effet, ils ont été testés et prouvés par quelques inventeur chercheur merveilleux, comme : Nicolas Tesla, John Searl ou bien encore Monsieur Kohei Minato lorsqu’ils ont montré qu’on pouvait puiser gratuitement de l’énergie totalement autonome.

 

L'énergie libre pour les consommateurs sont les meilleurs moyen de produire de l'énergie sans polluer, de chauffer votre maison, et d'utiliser l'électricité sans dépenser une fortune. Vous êtes libre de toutes les spéculations et propriétaire de votre énergie pour des siècles et des siècles.

Si vous voulez devenir consommateur de cette technologie et faire partie de cette révolution, et ne plus dépendre des fournisseurs d'énergie fossile et fissile, c'est l'occasion pour vous, particulier et professionnel de devenir propriétaire de votre mini-centrale électrique chez ORMELIA INDUSTRIE.

 

 

L'énergie libre: Est-ce un mythe d'internet ou une réalité ?

 

C'est bien une réalité par les talents et compétences de :

 

Monsieur Nikola Tesla (1856 – 1943) : Surnommé le père de ¨l’énergie libre¨.Visionnaire, Inventeur, ingénieur et scientifique polyvalent, est à l’origine du courant alternatif et des moteurs polyphasés utilisés aujourd’hui au travers le monde. Il dit à cette époque "Avant longtemps nos machines seront alimentées par une énergie disponible en tout point de l’univers…"

 

Professeur. John R.R. Searl : (extrait) naquit le 2 mai 1932 dans une famille anglaise très pauvre. A l’âge de quatre ans, il a été séparé de son frère et de sa sœur et placé dans une famille d’accueil. Depuis l’âge de quatre ans et demi, jusqu’à dix ans il s’est mis à faire deux rêves par an dont l’un était la suite de l'autre. A dix ans, il a pensé que ces rêves avaient un sens et il a essayé de les interpréter.

A quatorze ans, il construisit son premier Space Energy Generator (SEG). En 1950, il poursuivit ses recherches en se servant d’une dynamo rotative composée de bagues

collectrices ou disc-rotor segmenté, que l’on mettait en rotation à grande vitesse parmi des électroaimants situés dans sa périphérie. il acheva dès 1952 sa première magnéto, d’un diamètre de un mètre. Le rotor était constitué d’un disque segmenté qui, en tournant, transmettait l’énergie à un stator périphérique formé d’électroaimants lesquels contribuaient à produire la force électromotrice.

John Searl offre son invention : tout le monde fait la sourde oreille

 

Dans les années 70, Searl qui était patriote offrit d’abord sa technologie à l’Angleterre. A la Reine et au Prince, il fit savoir ceci :

"Veuillez accepter ceci, je peux vous montrer comment construire cet appareil pour produire de l’énergie et pour fabriquer réellement un nouveau type de vaisseau aérien, ou simplement un appareil capable de remplacer l’avion."

 

Dans leurs réponses la Reine et le Prince le remercièrent vivement mais ne désirèrent pas le voir.

 

http://magnetosynergie.com/Pages-Fr/Precurseurs/FR-Precurseurs-04.htm

 

Monsieur Kohei Minato : Inventeur Japonais d'un moteur et principe magnétique qui ne consomme presque pas d'électricité, environ 35% de l’énergie d’entrée d’un moteur électrique équivalent. Il développe une technologie qui utilise des aimants permanents pour en faire un moteur, soit en les faisant tourner d’elles-mêmes ou en y ajoutant un apport énergétique externe minime. Ces résultats sont obtenus en plaçant les aimants de façon à obtenir un champ magnétique asymétrique. Il est donc possible de cette façon de favoriser le mouvement synétique dans un sens et ainsi, de réduire l’énergie nécessaire pour faire tourner le moteur.

 

Les avantages de l'énergie libre avec le principe du mouvement perpétuel ?

 

Il s'agit d'une forme d'énergie infiniment durable, économique et propre. Elle ne nécessite aucun carburant, aucun stockage d'énergies, c'est une énergie qui n'utilise aucun produit chimique, toxique, nocif, irritable, transformer et dangereux, aucune énergie fossile et fissile, ne produits pas de déchets toxique radioactifs.

 

Cette technologie produit de l'électricité : sans dégrader la qualité de l'air, sans aucune pollution des eaux (pas de rejets de pollution dans l'univers aquatique), elle respecte les sols et préserve la terre, l'environnement, l'écosystème ( ne contient ni suies ni cendres).

 

 

L'énergie libre proposer par Ormelia ou autres, est-ce une vraie alternative pour préservé l'environnement ?

 

« L'heure n'est plus aux polémiques, ni aux choix précipités »,

 

« Les consommateurs de France et des Pays du Monde doivent avoir le choix de s'équiper aujourd'hui par une technologie propre développant un mouvement perpétuel pour assurer sont indépendance énergétique dans l'habitat ou entreprise et en même temps préserver l'écosystème ».

 

«  Les Pouvoirs Publics Français

(extrait) voir sur le site du Sénat :

 

Rapport sur l'impact du réchauffement climatique causé par les activités humaines

 

Il ne fait désormais plus de doute que les activités humaines ont augmenté les concentrations de gaz à effet de serre dans l'atmosphère. Au cours des années 1990, les concentrations atmosphériques des principaux gaz à effet de serre anthropiques -dioxyde de carbone, méthane, oxyde nitreux et ozone troposphérique- ont atteint leurs niveaux les plus hauts jamais enregistrés, principalement en raison de l'utilisation des combustibles fossiles, de l'agriculture et des modifications intervenues dans l'affectation des terres.

La France s'engage a lutter contre le changement climatique est érigée en priorité pour l'intérêt de tous et de la vie par des solutions, a soutenir les entreprises contribuant en innovation technologique de nouvelles énergie propre et verte qui respecte l'écosystème.

Voir site : http://www.senat.fr/rap/r05-125/r05-125_mono.html

 

«  Le secrétariat de la Convention climat de l'ONU propose de nombreux documents officiels issus de la Convention pour réduire voir stopper par tout les moyens et technologiques de nouvelles énergies propre, durable et autonome. Voici le portail web pour la Convention climat : http://newsroom.unfccc.int/fr

 

 

Si ORMELIA INDUSTRIE n'existe plus qui prendra le relais et la maintenance du parc des mini-centrale électrique autonome ?

 

Il est inconcevable qu'une telle pensez puisse existé et impossible aujourd'hui au vu des conséquences des pollutions planétaire, surtout quand un projet apportent la solution pour préserver l'écosystème, répondent à la demande des Pouvoirs Publics de la France et aux Conventions climat de l'ONU avec COP21 http://www.cop21.gouv.fr/fr . Cette invention ingénieuse développer par ORMELIA INDUSTRIE, sera soutenu et accompagner par  l'Union Européen via l'ONU sans oublier la France organisatrice de l'événement COP21.

 

 

L'effet du changement du parc des énergies libre vers le mouvement perpétuel est-il bénéfique sur la santé humaine ?

 

Chaque Kilowatt-heure d'électricité produit individuellement par la mini-centrale aidera a réduire chaque jour les tonnes d'émissions de CO 2 produites chaque année par la production industrielle mondiale d'électricité qui utilise le charbon, le diesel, le gaz.

 

 

Si vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question, nous vous invitons à nous la poser directement via notre formulaire.

<!-- Google Analytics Content Experiment code -->

<script>function utmx_section(){}function utmx(){}(function(){var

k='108602443-1',d=document,l=d.location,c=d.cookie;

if(l.search.indexOf('utm_expid='+k)>0)return;

function f(n){if(c){var i=c.indexOf(n+'=');if(i>-1){var j=c.

indexOf(';',i);return escape(c.substring(i+n.length+1,j<0?c.

length:j))}}}var x=f('__utmx'),xx=f('__utmxx'),h=l.hash;d.write(

'<sc'+'ript src="'+'http'+(l.protocol=='https:'?'s://ssl':

'://www')+'.google-analytics.com/ga_exp.js?'+'utmxkey='+k+

'&utmx='+(x?x:'')+'&utmxx='+(xx?xx:'')+'&utmxtime='+new Date().

valueOf()+(h?'&utmxhash='+escape(h.substr(1)):'')+

'" type="text/javascript" charset="utf-8"><\/sc'+'ript>')})();

</script><script>utmx('url','A/B');</script>

<!-- End of Google Analytics Content Experiment code -->

 

  • LinkedIn - ORMELIA INDUSTRIE
  • Instagram - ORMELIA INDUSTRIE
  • Facebook - ORMELIA INDUSTRIE
  • Twitter - ORMELIA INDUSTRIE

Conformément à la Directive 2006/112/CE modifiée, à partir du 01/01/2015, les prix TTC sont susceptibles de varier selon le pays de résidence du client (par défaut les prix TTC affichés incluent la TVA française en vigueur)

Copyright@ 2020/2021 official ORMELIA INDUSTRIE - Tous droits réservés                                                                                       www.ormelia-industrie.fr